Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lackrosy
13 juin 2007

Un diner avant le départ

bilalUne fille m'accoste au buffet. Une de ces étudiantes de moins de 21 ans. Cheveux bruns, tombants. Le regard aigu, perceptif. Lèvres pleines et charnues. Pas vraiment belle, mais intéressante.

Je l'intéresse visiblement car elle me sourit...et me dit: "tu veux venir chez moi? ça doit être rigolo de baiser avec toi!"

Je lui réponds: "tu dis cela à tous ceux dont tu viens de faire la connaissance?"

"Où est le mal? Les filles peuvent bien prendre l'initiative de nos jours...et puis tu as un regard de poète. Je suis sûr que tu es un garçon sensible et que tu souffre beaucoup"

J'eus alors l'impression qu'elle se foutait de moi et je décidai de partir, en lui laissant mon téléphone.

Elle m'invita à dîner plusieurs années plus tard pour m'annoncer son mariage. Je ne comprends toujours pas pourquoi quelqu'un qui a l'âge de raison se marie. Pourquoi l'amour aurait il besoin d'un contrat? Pourquoi se fourrer dans les griffes de l'état et inviter les hommes de loi à fourrer le nez dans nos affaire?

Le mariage est pour les instables, les inquiets, et les ignorants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lackrosy
Publicité
Publicité